Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Maîtriser Allplan 2018 - Niveau expérimenté

  • 2h48 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Maîtriser Allplan 2018 - Niveau expérimenté
00:00 / 00:53
HD
fullscreen

À propos de cette formation

Objectifs
Maîtriser les outils avancés d'Allplan 2018.
Pre-requis
Avoir de bonnes bases sur Allplan 2018, ou avoir suivi la formation sur les fondamentaux.

Vous êtes amenés à gérer des projets d’architecture complexes et d’envergure sur Allplan 2018 ? Cette formation vous en apportera une maîtrise la plus expérimentée qui soit !

Lire la suite

Sommaire de la formation Allplan

Détails de la formation

Allplan 2018 est un logiciel très riche et puissant qui permet de modifier et de créer des projets d’architecture et d’hyperstructures très complexes

Lors de cette formation Allplan niveau expérimenté, Simon Gouesnard, BIM Data Manager et utilisateur de Allplan depuis de nombreuses années vous fait profiter de toute son expertise afin d’atteindre le plus haut niveau sur la version 2018 du logiciel.

Au cours de cette formation de maîtrise des outils expérimentés, vous affinez votre utilisation du logiciel.

Vous commencez par approfondir le dessin en 3D volumétrique ; avec le modeleur 3D, vous créez des volumes, les modifiez, les extrudez… Tout ceci en travaillant la fonction booléenne et la fonction Loft.

Vous voyez ensuite les objets paramétriques : macro simple, macro complexe, la bibliothèque objet et la création assistant.

Puis, notre formateur expert Allplan vous accompagne dans la modification d’un projet d’architecture, des appuis de fenêtre aux combles et charpentes, en passant par les tableaux d’ouverture, les trémies et évidements, ou encore les escaliers et piliers de murs.

Enfin, vous apprenez à gérer les extractions de données ainsi que les interfaces annexes.  Au terme de cette formation, vous êtes à même de réaliser un projet d’architecture complexe et d’envergure de A à Z sur Allplan 2018.

Nos derniers commentaires