Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Introduction à la formation sur CINEMA 4D R19

  • Vidéo 1 sur 16
  • 1h47 de formation
  • 16 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Introduction à la formation
00:00 / 01:03
HD
fullscreen

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne qui se réfère à CINEMA 4D-R19, le formateur expert vous explique la base de la formation à travers le logiciel. L’objectif de ce tutoriel consiste à avoir un aperçu des outils dont vous pouvez vous procurer pendant la pratique des options proposées par le logiciel. Dans ce cadre, la formation se focalise uniquement sur la préparation du plan de travail et la mise en application des divers paramétrages auxquels vous pouvez vous procurer lors d’un traitement d’un objet. Il est à noter que vous avez la possibilité de travailler sur le matériau d’une image que vous avez déjà modifiée en matière de modélisation ainsi que de luminosité. En effet, cette étude de matériaux est basée sur les composants d’une fenêtre Modificateur de matériaux et vous informe sur la différence entre les matériaux et les matières procédurales. De ce fait, il est primordial de mener à bien la création de la structure de travail ainsi que la manipulation des outils se trouvant à l’intérieur. Cette action est utile afin de faciliter l’application des autres paramétrages ainsi que des fonctionnalités qui peuvent être appliquées sur l’objet. De manière générale, ce cours vidéo vous prépare sur une notion ainsi qu’une mise en pratique de plusieurs canaux. En effet, les canaux proposés dans la fenêtre adaptée au modificateur de matériaux se présentent différemment. Dans ce sens, vous avez la possibilité de copier la fenêtre bien que la présentation des canaux ne soit pas les mêmes. À ce propos, il est automatique que les rendus ne sont pas identiques. En ce qui concerne les canaux, l’auteur vous illustre de façon beaucoup plus précise la fonction de chaque canal. Vous pouvez alors voir instantanément les résultats que cela vous procure. Pour conclure, cette vidéo en ligne vous informe une introduction sur la formation en matériaux.