Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Constance et régularité sur Facebook

  • Vidéo 20 sur 28
  • 2h35 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Constance et régularité
00:00 / 07:31
HD
fullscreen

Détails de la formation

Dans cette formation pour apprendre Facebook, l'expert vous explique la constance et la régularité. Le but est de distinguer ces deux notions pour avoir de meilleurs résultats. Pour commencer, la constance relève de la fréquence de publications. En effet, il est plus intéressant de délivrer des publications de manière continue plutôt que d'être acharné pendant une période et de laisser un vide par la suite. En d'autres termes, vous devez trouver le bon rythme d'activité et le garder tout au long de la fonctionnalité de la page que vous administrez. Cela prend en compte également la quantité de contenu publié. Par conséquent, vous optimisez les chiffres délivrés dans les statistiques. Dans le cas contraire, vous risquez d'afficher un vide dans les données statistiques. De ce fait, vous êtes contraint de respecter une fréquence d'activité pour aboutir à des résultats positifs et évolutifs. Cependant, la notion de constance n'est pas stricte. Vous agissez donc en toute souplesse malgré les conditions émises. En ce qui concerne la régularité, elle nécessite une décision de l'administrateur. Dans ce cadre, vous décidez d'un intervalle régulier à laquelle vous effectuez les publications. A ce sujet, vous mettez en place une stratégie pour déterminer cet intervalle. Pour cause, cette dernière doit être la plus optimisée que possible pour obtenir des résultats satisfaisants. Elle relève de l'audience et de la communauté atteinte par les publications. Vous considérez alors que les activités que vous effectuez sur la page sont gratuites. Cette caractéristique ne doit pas restreindre le nombre de publications. Dans la mesure où vous utilisez des applications payantes, vous prenez en compte les corrélations entre les résultats et les investissements. Il est à noter que vous lorsque vous appliquez la constance et la régularité, vous n'êtes pas contraint de dépenser beaucoup de temps sur Facebook. La publication est l'essentiel. Pour conclure, la constance et la régularité sont des concepts-clés pour réussir à développer une communauté sur Facebook.