Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Local commercial et horaires d'ouverture

  • Vidéo 13 sur 28
  • 2h35 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Local commercial et horaires d'ouverture
00:00 / 07:09
HD
fullscreen

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur expert vous apprend le local commercial et les horaires d’ouverture dans le cours en ligne comment maîtriser Facebook et développer sa communauté. L’objectif consiste à étudier tous les avantages possibles dans le cas où le local et les horaires d’ouverture s’affichent dans la page de publication. A titre d’information, cette stratégie est surtout proposée pour les magasins de vente située dans un lieu quelconque. Pour ce faire, vous développez l’onglet Local. Il est à noter que cet onglet vous permet de vous informer sur les personnes à proximité de l’entreprise où vous travaillez et qui veulent s’abonner aux produits et aux services de la société. Dans ce sens, il vous aide à déterminer les activités et les heures de pointe. Cela permet d’utiliser les informations sur les heures où le plus de monde se trouve à proximité de l’entreprise afin de gérer les horaires d’ouverture, de fermeture ainsi que ceux des pauses. Dans un autre temps, cet onglet vous donne accès sur les informations démographiques des personnes qui travaillent ou habitent à proximité du magasin. Dans ce sens, il vous informe sur leurs âges, le genre si la plupart sont des femmes ou des hommes et les distances parcourues afin de leurs présenter le marketing et les services. Cela vous aide à améliorer la gestion du magasin afin de savoir les genres de marchandises posés sur les vitrines pendant les heures de pointes. Ainsi, vous devez les changer en fonction de variables mentionnées précédemment. Par ailleurs, le troisième point important est la performance de la publicité. Par le biais de cet élément, vous pouvez déduire si les publications que vous effectuez atteignent les personnes aux alentours de la société. Ces trois points essentiels vous permettent à développer l’entreprise par les informations concernant les cibles de vente tout en fixant des horaires de pointes à l’aide des classements de diverses variables. En conclusion, l’affichage du local commercial et les horaires vous aide à attirer les internautes à visiter un magasin.