Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Vue de page sur Facebook

  • Vidéo 9 sur 28
  • 2h35 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Vue de page
00:00 / 04:42
HD
fullscreen

Détails de la formation

Avec cette vidéo pour maitriser Facebook, Rémy Bigot vous développe la Vue de page. L’objectif consiste à connaître les caractéristiques de la moyenne des visiteurs. Vue de Page est le cinquième onglet dans les Statistiques de la Page Facebook. Cette représentation graphique montre le nombre de fois où la Page est vue par des utilisateurs de Facebook. Pour avoir une vue d’ensemble sur le mois, vous avez un outil Spectre au-dessus de la représentation graphique. Vous pouvez faire glisser la commande vers la gauche pour obtenir un graphe sur le mois. Dans le premier onglet de cette représentation graphique, vous avez le nombre total de vues. Dans le second onglet, vous obtenez plus de précisions quant aux sections d’outils que vous utilisez. Vous distinguez Accueil, Photos, Publications, Avis et Groupes. Chacune de ces sections ont un code couleur qui facilite l’identification. Pour les deux onglets, lorsque vous survolez les courbes, Facebook affiche directement les valeurs à côté des différents intitulés. Concernant la représentation graphique suivante, vous avez six onglets. Il s’agit des visiteurs et de leurs caractéristiques. Si dans le premier onglet, vous avez tous les visiteurs, dans le second, ils sont classés par section. Les autres onglets représentent ensuite les visiteurs Par âge et sexe, Par pays, Par ville et Par appareil. Vous avez alors plus de détails concernant le type de visiteurs que vous avez. Par rapport à cela, vous pouvez également faire une étude du type de publication qui a le plus marché pour un type de visiteurs. Ainsi, pour les publications ultérieures, vous avez une idée de ce qui plait et ce qui ne plait à la cible que vous visez. Cet outil permet également de confirmer si le type de cible que vous avez définit au départ. En effet, à la création de la Page, cette identification de la cible est demandée. Pour conclure, l’onglet Vue de Pages est utile pour connaître les types de visiteurs.