Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Export de votre timeline textless (sans titrage) dans Final Cut Pro 10.3

  • Vidéo 12 sur 13
  • 2h07 de formation
  • 13 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Export de votre timeline textless (sans titrage)
00:00 / 15:09
HD
fullscreen

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur expert vous explique l’export de votre timeline textless (sans titrage) avec Final Cut Pro X. Le but de cette formation est de vous apprendre à faire un export d’un montage pour archivage dans Final Cut Pro X. Tout d'abord, l’intérêt principal d’effectuer un export pour archivage est de vous permettre ultérieurement d’apporter des modifications au projet tout en obtenant un export au sein duquel chacun des éléments est séparé les uns des autres. Pour commencer, vous allez au niveau de l’icône Partager en haut sur le coin droit de l’interface. Une fois cette icône activée, vous choisissez l’option de partage Fichier master(défaut).Cette action faite, la fenêtre Fichier master s’affiche à l’écran, contenant l’ensemble des informations et des caractéristiques du fichier d’exportation. Dans les options de réglages, vous définissez les rôles en tant que séquence QuickTime multipistes. Par la suite, les options annexes vous permettent de sélectionner les éléments que vous souhaitez obtenir individuellement en sortie. En plaçant votre pointeur au niveau de l’image sur la fenêtre, vous avez la possibilité d’effectuer un survol de la vidéo que vous vous apprêtez à exporter. A partir de l’onglet Infos, vous avez la possibilité de modifier les attributs dans le projet. Il est à noter que par défaut, le nom affiché sur le titre est celui du projet ou du plan sélectionné. Toutefois, la modification de ce dernier n’entraîne pas une modification au sein du projet. Par ailleurs, les paramètres de compatibilité pour les appareils sont accessibles via l’icône compatibilité sur les coins inférieurs droits de la fenêtre Fichier Master. En notant que les réglages de destination que vous définissez dans l’onglet Réglages sont repris comme les paramètres par défaut d’exportation pour les tâches ultérieures d’exportation. Pour conclure, Final Cut Pro vous permet d’exporter un projet en tant que séquence multipiste.