Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Maîtriser LinkedIn : faire une veille contacts

  • Vidéo 18 sur 20
  • 2h21 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Faire une veille contacts
00:00 / 05:37
HD
fullscreen

Détails de la formation

Dans ce tuto, l'auteur vous montre comment faire une veille contacts dans LinkedIn. L'objectif de ce cours consiste à filtrer votre mur en masquant les postes non souhaitées. Tout d’abord, vous avez la possibilité de cacher les postes à votre guise toute en restant connecté avec eux. Pour faire cette tâche, vous devez choisir une publication de votre choix. Vous sélectionnez par la suite le menu Masquer. À partir de là, les postes ne sont plus affichées ni sur votre ordinateur ni sur les devises mobiles que vous utilisez. Dans le cas où vous souhaitez les afficher et les gérer, vous cliquez sur Avancée. Parmi le menu qui s'affiche, vous choisissez Préférences et confidentialité. Le procédé terminé, LinkedIn vous demande à nouveau une identification. Vous devez donc renseigner votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe. Une fois les champs remplis, vous choisissez S'identifier. Ces manipulations terminées, vous cliquez sur l'onglet Compte et ensuite Gérer le contenu de la page d’accueil que vous masquez. Par ailleurs, dans l'onglet Type de nouvelles, vous pouvez choisir les catégories de poste que vous souhaitez faire apparaître tel que les Nouvelles relations, les offres d'emploi et encore tant d'autres. Il vous suffit pour cela de cliquer sur celui qui vous convient. En ce qui concerne l'onglet Masquées, sur celui-ci vous pouvez rendre visibles les profils que vous masquez en cliquant sur Afficher les nouvelles. Suite à la visualisation de ce tuto, vous savez dorénavant comment gérer les postes sur votre mur.