Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Conclusion sur Premiere Pro CC 2017

  • Vidéo 35 sur 35
  • 3h41 de formation
  • 35 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conclusion
00:00 / 00:17
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, Emmanuel Molia vous présente la conclusion de la formation relative à la personnalisation des moniteurs dans Premiere CC 2017. L’objectif de ce tuto en ligne est de vous résumer les connaissances acquises dans cette formation. A l’issue des différents modules axés sur les techniques avancées de Premiere Pro CC, vous prenez connaissance des notions de base concernant les formats vidéo et leur mode de compression. Dans l’idée de personnaliser l’interface du logiciel, vous êtes apte à configurer la timeline, les moniteurs, et les raccourcis clavier. Par la suite, cette formation vous permet de maîtriser Prélude dans le cadre de la préparation d’un projet. A part cela, vous êtes en mesure de manipuler les proxys de leur création, en passant par le montage jusqu’à leur exportation. Pour gérer au mieux un projet dans Premiere Pro CC, vous avez dorénavant la capacité de personnaliser des réglages de séquences et de générer des séquences mixant plusieurs formats. Par rapport à l’exploitation des fonctionnalités de ce logiciel, cette formation délivre les connaissances nécessaires pour différents types de montage à savoir, le montage Multicam et le montage de vidéos VR. En complément de cela, l’utilisation des sous-clips et des marques vous permet de faciliter l’exécution du montage. Cette formation vous aide aussi à agrémenter une composition vidéo par l’intermédiaire des effets et de l’habillage. Dans ce contexte, vous maîtrisez l’application des effets et l’incrustation des titrages. L’utilisation d’un logiciel complémentaire comme After Effects, vous donne la possibilité de générer des titrages dynamiques. Le recours à la Dynamic Link vous aide à synchroniser les modifications effectuées dans l’une comme dans l’autre de ces applications. Pour terminer l’apprentissage de ce logiciel, vous assimilez les techniques d’utilisation de Media Encoder en plus de celles de l’exportation. Pour conclure, la formation sur Premiere Pro CC 2017 vous aide à maîtriser les fonctionnalités de ce logiciel pour les exploiter dans le traitement vidéo.