Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Copier et imbriquer les séquences sur Premiere Pro CC 2017

  • Vidéo 19 sur 35
  • 3h41 de formation
  • 35 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Copier et imbriquer les séquences
00:00 / 05:29
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne pour personnaliser les moniteurs sur Premiere Pro CC 2017, le formateur expert vous apprend à copier et imbriquer les séquences. Le but de ce cours vidéo est de dupliquer une séquence à partir d’un montage. Il est à noter que Premiere Pro apporte un grand avantage pour évoluer un montage. De plus, au niveau du panneau de projet, vous avez la possibilité de gérer plusieurs séquences. De ce fait, vous avez la possibilité de copier une séquence. Pour ce faire, vous choisissez une séquence puis vous effectuez un clic droit pour afficher le menu contextuel. A partir de ce menu, vous sélectionnez l’option Dupliquer. De ce fait, dans le panneau projet, vous disposez d’une copie de la séquence que vous avez choisie. Afin de faire une nomination, vous faites un clic sur la copie puis vous saisissez l’intitulé. Dans le cadre du montage, vous activez la séquence dans la timeline en faisant un double clic. Pour continuer, vous effectuez un découpage de montage pour le simplifier et l’organiser en grande partie. Afin d’y arriver, dans la timeline, vous cliquez sur l’outil de sélection. L’outil activé, vous sélectionnez les plans pour la première partie afin d’avoir une nouvelle séquence. Par la suite, dans la barre de menus, vous allez dans Séquence puis vous choisissez l’option Créer une séquence secondaire. En faisant cette action, vous disposez d’une nouvelle séquence dans le panneau de projet. Concernant la deuxième partie, vous sélectionnez des nouveaux plans puis vous faites un clic droit. Dans le menu contextuel qui apparait, vous cliquez sur l’option Imbriquer. Dans la boîte de dialogue qui apparait, vous mettez le nom de la séquence imbriquée puis vous cliquez sur OK pour valider. Les séquences mises en place, vous effectuez un assemblage. Pour cela, vous cliquez sur l’icône nouvel élément. Dans la liste qui s’affiche, vous choisissez Séquence. Après avoir fait le réglage et la nomination, vous faites un glisser-déposer des différentes séquences sur la timeline. Pour conclure, cette vidéo vous permet de créer un montage pour le projet.