Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Créer des proxys à l'importation sur Premiere Pro CC 2017

  • Vidéo 11 sur 35
  • 3h41 de formation
  • 35 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer des proxys à l'importation
00:00 / 06:57
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur la personnalisation des moniteurs dans Premiere Pro CC 2017, l’expert vous explique comment créer des proxys à l’importation. L’objectif est de mettre en place un réglage qui influe sur la taille des médias une fois qu’on lui applique les paramètres. Cela est surtout utile lorsque vous travaillez un élément UHD ou Ultra Haute Définition. En effet, cela permet d’adapter une vidéo pour qu’elle soit facilement lisible sur une machine qui n’est pas très performante au niveau de ses configurations. Pour ce faire, vous allez cliquer sur la fonction Explorateur de média. L’idée est de parcourir les différents dossiers de l’ordinateur afin de trouver l’élément que vous souhaitez traiter. En notant que son interface peut être élargie en vous servant de la touche clavier %. A partir de là, vous pouvez indiquer les fichiers à manipuler en cochant tout simplement sur leur case respective. Par ailleurs, il est important de vérifier que l’option Assimiler soit active pour que vous puissiez régler les actions que le logiciel est censé exécuter par défaut. Ceci étant fait, vous sélectionnez l’icône de réglage juste à côté. A l’intérieur, vous indiquez les réglages par défaut qui vous conviennent comme le paramètre prédéfini, destination principale et autres. Vous validez alors les manipulations en appuyant sur le bouton OK. Par ailleurs, une autre option concerne le transcodage. Ce dernier permet à la fois de conserver le fichier d’origine et de définir un autre paramètre pour automatiser la conversion. En optant pour ce type de Proxys, vous avez à votre disposition plusieurs choix de format comme le Match Source – Apple ProRess 422 LT et plus encore. A part ces deux possibilités de conversion, vous avez une avant-dernière nommée Créer une doublure. Dans ce sens, il suffit d’indiquer le format de pixels qui vous convient. Il ne reste que la commande Copier et créer des doublures. Pour conclure, vous savez maintenant le format le plus adapté à vos médias.