Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Créer des réglages de séquence personnalisés sur Premiere Pro CC 2017

  • Vidéo 14 sur 35
  • 3h41 de formation
  • 35 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer des réglages de séquence personnalisés
00:00 / 07:02
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce cours vidéo pour personnaliser les moniteurs sur Premiere Pro CC 2017, l’expert formateur vous apprend à créer des réglages de séquence personnalisés. L’objectif est de générer une préconfiguration de séquence. Il est à noter que les réglages de séquence doivent convenir le plus à une séquence importée. Dans ce cadre, vous allez dans le menu Fichier pour cliquer sur l’option Nouveau puis sur la commande Séquence. Vous pouvez également activer cette commande en combinant les touches Cmd+N. Une fois la commande activée, une fenêtre Nouvelle séquence s’affiche. Dans cette fenêtre, vous disposez d’une liste de configuration par défaut dans la section Préconfigurations disponibles. Pour créer une nouvelle configuration, toujours dans la fenêtre ouverte, vous entrez dans l’onglet Réglages. Dans ce dernier, vous disposez de plusieurs options de configuration des préréglages. À ce sujet, l’option Base de temps permet de choisir le nombre d’images lues par seconde. Pour l’option Taille de l’image, elle est utile pour gérer la qualité de la séquence. En notant que le ratio de la taille de séquence doit être à 16:9. Concernant l’option Format de fichier de prévisualisation, elle permet d’organiser la qualité du rendu du montage dans le moniteur Programme. Il est à savoir que la qualité de prévisualisation n’a aucun impact sur la qualité du montage final. Pour sauvegarder ces réglages, vous utilisez le bouton Enregistrer préconfiguration. Dans le cas où vous souhaitez mettre en réglage de préconfiguration les réglages d’une séquence, vous allez dans le panneau Projet. Dans ce panneau, vous sélectionnez la séquence correspondant afin de cliquer sur l’icône Nouvelle élément pour choisir l’option Séquence. L’idée est de reprendre les paramètres de la séquence originale. Une fois la nouvelle séquence créée, vous cliquez sur l’option des panneaux de la nouvelle séquence pour choisir l’option Créer une préconfiguration à partir de la séquence. Dans la boîte de dialogue Enregistrer la préconfiguration de la séquence, vous nommez la préconfiguration. Pour conclure, ce cours permet de voir les méthodes de création d’un réglage de préconfiguration d’une séquence.