Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Dynamic Link avec After Effects sur Premiere Pro CC 2017

  • Vidéo 25 sur 35
  • 3h41 de formation
  • 35 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Dynamic Link avec After Effects
00:00 / 06:22
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette vidéo en ligne pour apprendre les techniques avancées de Premiere Pro CC 2017, l’expert vous explique la Dynamic Link avec After Effects. L’objectif de cette formation est de solliciter l’utilisation d’un logiciel tiers pour travailler un montage. Pour bénéficier d’éléments d’agrémentation de vidéo plus performants et sophistiqués, il est parfois nécessaire de recourir à une application complémentaire. Dans ce sens, si vous souhaitez disposer de plus d’effets et d’habillage, vous avez la possibilité de recourir à After Effects. Ainsi, vous avez deux manières de procéder. D’une part, vous choisissez une séquence au niveau de la timeline puis vous faites un clic droit. Dans le menu contextuel, vous sélectionnez ensuite l’option Remplacer par une composition After Effects. En faisant cette action, vous êtes redirigé vers une fenêtre dans laquelle vous nommez et vous enregistrez la composition. Par la suite, vous accédez à l’interface d’After Effects dans laquelle vous éditez cette séquence. Pour ce faire, vous travaillez à partir du rush correspondant à la composition liée. Pour continuer, vous ouvrez le panneau Effets puis vous agrémentez la séquence en glissant l’effet choisi sur cette dernière. Une fois que vous êtes satisfait du rendu, vous basculez vers Premiere. A ce niveau, vous constatez que la séquence est mise à jour selon les modifications effectuées précédemment. Après cela, vous avez la possibilité de modifier cette séquence en cliquant sur l’option Modifier l’original dans le menu contextuel. D’autre part, avec l’usage de la Dynamic Link, vous parvenez à relier un projet entre After Effects et Premiere. Pour cela, vous allez dans le menu Fichier puis vous sélectionnez l’option Adobe Dynamic Link. Parmi les sous-options, vous cliquez ensuite sur Importer la composition After Effects. Par conséquent, vous ouvrez une nouvelle fenêtre dans laquelle vous choisissez un projet à importer. Après avoir indiqué le projet, vous accédez aux différentes compositions qui la constituent. En choisissant l’une de ces compositions, vous parvenez à l’intégrer au niveau du montage dans Premiere. Pour conclure, les liaisons entre After Effects et Premiere Pro CC vous permettent d’agrémenter un projet de montage.