Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Exportation pour d'autres logiciels sur Premiere Pro CC 2017

  • Vidéo 33 sur 35
  • 3h41 de formation
  • 35 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exportation pour d'autres logiciels
00:00 / 07:53
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce tutoriel en ligne pour personnaliser les moniteurs sur Premiere Pro CC 2017, le formateur expert vous explique la façon de faire une exportation pour d’autres logiciels. L’objectif de cette formation est de partager le projet avec d’autres logiciels. Pour ce faire, dans la barre de menus, vous allez dans le l’onglet Fichier puis vous cliquez sur Exportation. En faisant cette action, vous disposez d’une liste d’option pour faire l’exportation du projet. Il est à noter que l’affichage des options d’exportation est en fonction du matériel connecté. En effet, les options Bande (DV/HDV) et Bande (périphérique en série) n’apparaissent que lorsqu’il y a un magnétoscope connecté ou une carte vidéo. Concernant l’affichage l’option Titre, vous allez dans le panneau Projet puis vous sélectionnez un titre. Dans la fenêtre qui apparait, au niveau du champ Enregistrer sous, vous apercevez le type d’extension .prtl. En notant que cette extension est propre à Premiere Pro. En ce qui concerne l’option d’exportation EDL, elle est destinée à la station de montage. A partir de la boîte de dialogue ouverte, vous effectuez les paramétrages telle que la nomination, la détermination de la timecode et bien d’autres. Cette action faite, vous appuyez sur OK pour valider. Par la suite, vous choisissez l’emplacement du fichier. Ce fichier est de type texte, c’est-à-dire l’adresse des médias sources. Pour ce qui est de l’option d’exportation XML Final Cut Pro, elle pour extension .xml. Cette dernière est compatible avec la version 7 de Final Cut Pro. Quant à l’exportation des sons, vous disposez de l’option OMF. Ce type d’exportation est au format .omf, il est dédié à ProTools. Ainsi, lors de l’exportation, vous récupérez toutes les pistes sons ainsi que les effets appliqués. Pour l’exportation de l’option AAF, elle est utile pour le logiciel AVID. Pour conclure, cette vidéo vous permet de connaître les différents types d’exportation du projet.