Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Monter et exporter à partir de proxys sur Premiere Pro CC 2017

  • Vidéo 12 sur 35
  • 3h41 de formation
  • 35 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Monter et exporter à partir de proxys
00:00 / 02:43
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne pour personnaliser les moniteurs sur Premiere Pro CC 2017, le formateur expert vous apprend à monter et exporter à partir de proxys. Le but de ce cours vidéo est de paramétrer le moniteur source et de sauvegarder le projet de montage. Dans un premier temps, il est essentiel que vous disposiez d’un projet qui contient des doublures. Le projet mis en place, vous effectuez un double clic sur le montage pour avoir le rush dans le moniteur source. Dans ce sens, pour avoir une différence entre la doublure et le fichier d’origine, au niveau du moniteur source, vous cliquez sur l’outil Editeur de boutons. Cet outil est représenté par l’icône +. L’outil activé, vous disposez d’une liste de boutons dans laquelle vous choisissez Activer/désactiver les doublures. L’outil choisi, vous effectuez un glisser-déposer sur la barre de transport. Pour valider le réglage, vous cliquez sur le bouton OK. Afin de voir le résultat, vous agrandissez l’affichage en appuyant sur la touche % du clavier. Dans le cadre de l’exportation du projet, vous sélectionnez les montages puis vous effectuez un glisser-déposer sur le moniteur montage. Le paramétrage des séquences terminé, dans la barre de menus, vous allez dans l’onglet Fichier. A partir de cet onglet, vous cliquez sur Exportation pour choisir l’option Média. En faisant cette action, la fenêtre Réglages d’exportation s’affiche. Dans celle-ci, vous disposez du champ Préconfiguration. Lorsque le paramétrage de ce champ est Correspondance à la source, ce réglage signifie que lors de l’exportation du fichier doublure, vous retrouvez les médias d’origine. Pour plus de paramétrage, toujours dans la fenêtre Réglages d’exportation, vous allez dans l’onglet Vidéo. A partir de celui-ci, au niveau de la section Réglages vidéo de base, vous changez les valeurs des champs comme la largeur, la hauteur, la fréquence d’images et bien d’autres. Pour conclure, cette vidéo vous permet de régler un projet à partir de proxys.