Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Paramétrer les raccourcis claviers sur Premiere Pro CC 2017

  • Vidéo 7 sur 35
  • 3h41 de formation
  • 35 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Paramétrer les raccourcis claviers
00:00 / 05:48
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous explique comment paramétrer les raccourcis claviers sur Premiere Pro CC 2017. L’objectif consiste à gagner du temps par l’utilisation du clavier. Pour ce faire, vous cliquez sur Marque depuis la barre des menus pour choisir Marquer l’entrée dans la liste déroulante. Ainsi, vous pouvez trouver d’autres raccourcis associés en vous servant de l’outil Sélection. Pour continuer, vous sélectionnez le menu Première Pro CC dans le but d’activer la fonction de personnalisation. Cela se fait en appuyant sur la commande Raccourci Clavier. Suite à cette action, une fenêtre représentant le clavier avec la liste des raccourcis apparaît. En notant que les raccourcis claviers peuvent aussi être utilisés avec des combinaisons des touches. En employant donc l’une des touches, vous pouvez voir les raccourcis associés à celle-ci. Vous pouvez voir également la liste des commandes complète sur les panneaux. Par la suite, vous cliquez sur Le panneau Application afin d’accéder à la liste d’outils et de menus. Par ailleurs, dans le menu Fichier se trouvent un certain nombre de fonctions. A ce sujet, vous y trouvez la liste des raccourcis déjà utilisés. Concernant le fait de mettre en place un nouveau raccourci, vous sélectionnez la fonction Version Précédente qui ne contient aucun raccourci. Il suffit alors d’indiquer les touches qui sont liées à cette commande en question, en n’oubliant pas de valider par OK. Une fois en place, vous avez toujours le choix de personnaliser un raccourci. Lorsque vous l’enregistrez, vous devez le renommer en fonction de son utilisation. Une autre manipulation pratique est de partager les raccourcis. A cet effet, vous sélectionnez l’outil Synchronisation Des Paramètres. Afin de faire la transition à partir d’autres logiciels, vous cliquez sur Raccourcis Perso Pro du Disposition Du Clavier Préconfigurées. Dans ce sens, vous activez les raccourcis utilisés en déterminant la fonction de votre choix sur la liste déroulante. Pour conclure, ce cours en ligne permet de personnaliser le clavier afin de gagner du temps lors des traitements.