Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Pré-montage sur Premiere Pro CC 2017

  • Vidéo 16 sur 35
  • 3h41 de formation
  • 35 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Pré-montage dans Première-Pro
00:00 / 05:05
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous explique comment faire un prémontage dans Premiere Pro CC 2017. L’objectif de ce tutoriel consiste à assembler bout-à-bout plusieurs vidéos pour en faire un montage plus évolué. Afin d’y parvenir, vous allez dans le menu Assemblage. Par la suite, une liste complète des éléments du projet s’affiche. Dans ce cadre, vous avez la possibilité d’afficher les plans des vidéos sous forme d’icône en choisissant l’option correspondante. De cette manière, il est plus facile de les modifier. En ce qui concerne le montage des vidéos, vous sélectionnez les plans pour les glisser sur le panneau de montage. Vous supprimez ensuite le montage arbitraire qui s’affiche. En second lieu, vous choisissez un plan destiné pour le montage dans le panneau d’assemblage puis vous le renommer. Cette action est utile pour le démarquer des autres plans à assembler. Après cela, vous changez les plans selon l’emplacement qui convient en cliquant sur la fonction Ordre de l’utilisateur. Il est à noter qu’avec l’activation d’un point d’entrée et d’un point de sortie sur la piste de la vidéo, vous délimitez le plan de montage. Pour continuer, vous sélectionnez tous les plans et vous cliquez sur l’icône de la fonction Automatisation de la séquence pour activer le montage. Par la suite, une fenêtre s’affiche pour la modification des options. Dans ce sens, vous vérifiez ces modifications dans le panneau de montage. Pour ce faire, vous faites dérouler le curseur sur la timeline pour voir le montage avancer en agrandissant les plans. Ces actions faites, vous revenez dans l’espace de montage classique en cliquant sur le menu Montage. Afin de reprendre le montage, vous faites un double clic sur le plan. Ainsi, vous continuez avec les mêmes procédures. Pour conclure, cette formation vous permet de monter une vidéo à partir d’un assemblage de plans.