Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Présentation rapide des plug-ins dédiés à l’Electro

  • Vidéo 2 sur 25
  • 3h36 de formation
  • 25 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation rapide des plug-ins dédiés à l’Electro
00:00 / 02:01
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, le formateur vous présente quelques utilisations des Plugins dédiés à l’Electro dans Master Class Mixage Electro. L’utilisation de ces outils vous aide à créer un mixage Electro dans son intégralité. Pour ce faire, vous utilisez les Plugins de la marque Vengeance. Dans cette dernière, vous avez accès à trois différents Plugins dont le Compresseur multi-bande de la même marque, le Plugin de Distortion et le Plugin de Delay. Le premier Plugin Compresseur vous sert à sculpter des Kicks. La compression s’adapte au type de Kick en face duquel vous êtes. Par contre, le second Plugin de Distortion est indiqué pour tordre des fichiers un peu plats. En d’autres termes, il est pratique pour tordre des nappes de synthé trop droites ou trop numériques. Le dernier, Plugin de Delay offre deux préceptes différents utilisés pour régler le son. Vous avez le précepte de Ping Pong et le Delay Stereo. Dans le cas où vous souhaitez encore rajouter des Plugins dans votre mixage Electro, vous pouvez visiter le site officiel de la marque Vengeance. Dans ce site, vous accédez à d’autres Plugins encore plus pratiques et plus importants que ceux qui sont développés en-dessus. Au terme de cette formation, vous apprenez à manipuler une table de mixage en vue d’une parfaite optimisation de son.