Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Apprendre à utiliser le Keyboard et le Pitch du synthétiseur Monark de Komplete

  • Vidéo 31 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La page B : Keyboard et Pitch
00:00 / 05:50
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne à propos de Komplete, l’expert formateur vous explique les options Keyboard et Pitch du synthétiseur Monark. L’objectif de ce cours vidéo consiste à vous expliquer le fonctionnement des onglets Keyboard et Pitch. En cliquant sur le bouton plus de Monark, vous disposez d’une seconde page. A partir de cette dernière, vous avez accès à différents paramètres adéquats à chacune des sections existantes. En ce qui concerne ces sections, vous avez Keyboard, Pitch Bend, Mod Wheel, Oscillators, Filter ainsi que Global. Pour ce qui est de Keyboard, il vous permet de régler les priorités de jeu pour le Legato, utile pour la superposition des notes. Keyboard comporte aussi la commande Glide pour déterminer le glissement d’une note vers une autre. En ce qui regarde Pitch Bend, il vous sert à choisir la forme d’onde adéquate à la molette Pitch. A part cela, vous avez par la suite trois menus Setting 1, Setting 2 et Setting 3 qui vous permettent de sauvegarder les divers types de réglages sur ces sections précédentes. Par ailleurs, vous pouvez également ignorer les changements effectués sur ces Snapshot en désactivant le bouton dédié à cet effet. Vous avez également l’option Reset pour tout réinitialiser sur chacun des trois Snapshot. Pour conclure, vous savez maintenant comment utiliser l’instrument Monark.