Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Router sur des sorties séparées pour Pro Tools avec le Polyplex de Komplete

  • Vidéo 10 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Router sur des sorties séparées (Pro Tools)
00:00 / 03:30
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur le Polyplex de Komplete, l’expert vous explique comment router sur des sorties séparées avec le logiciel Pro Tools. L’objectif de cette formation en ligne consiste à vous faciliter les sorties séparées de vos éléments. Pour y parvenir, vous allez dans logiciel Pro Tools afin de créer des pistes auxiliaires. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le menu Track et de sélectionner la fonction New. De ce fait, une fenêtre s’affiche dans laquelle vous définissez le nombre de pistes à réaliser en changeant les modes en Stereo et en Aux Input. Il est par la suite nécessaire de sélectionner le bouton Create. Ceci terminé, vous assignez des sorties séparées de votre Polyplex. Pour cela, vous allez sur vos pistes auxiliaires et vous insérez vos éléments en naviguant dans la section plug-in. Par ailleurs, si vous souhaitez sélectionner toutes les pistes dans le but de les insérer de manière croissante, vous pouvez utiliser le raccourci clavier Option+Alt pour PC et Shift pour Mac. Afin de les sélectionner de façon progressive, vous avez le raccourci Alt+Shift+Ctrl ou Option+Shift+Cmd. Il vous reste après de revenir sur Polyplex et d’attribuer séparément à chacun de vos slots les sorties adéquates. Pour conclure, vous savez maintenant comment manipuler Polyplex pour des sorties séparées.