Dans cette série d’ateliers créatifs vous apprenez à combiner plusieurs fonctionnalités d’Illustrator CC 2017 comme la vectorisation d’images et l'utilisation de nouvelles textures pour obtenir un effet gravure, la création de dégradés de formes originales.
Vous apprenez à optimiser du texte avec des styles graphiques originaux pour obtenir un rendu à la craie sur un tableau. Vous découvrez la création illustrations complexes avec des formes simples, le rajout de couleurs et enfin la création d’un mandala très simplement avec un seul symbole Ces ateliers ne nécessitent pas d’avoir de connaissances poussées en dessin mais tout simplement d’être créatif et de savoir utiliser les fonctionnalités de base d’Illustrator CC.
Vous êtes accompagné par Pierre Strapelias, infographiste illustrateur depuis de nombreuses années et qui utilise au quotidien les logiciels de gamme Adobe.