Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Les affûts du commerce pour la photographie animalière en extérieur

  • Vidéo 11 sur 46
  • 3h01 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les affûts du commerce pour la photographie en extérieur
00:00 / 06:24
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette nouvelle vidéos de la formation, le photographe nous présente deux types d'affûts. Les affûts lourds qui sont générallement construits en bois et qui sont fait pour être mis en places et rester longtemps, puis des affûts bien plus légers qui sont rapides à montés et à démonter. L'affût doit être léger afin de pouvoir l’amener en voyage, simple à transporter et rapide à monter. Il présente l'affût de tragopan qui répond parfaitement à ces besoins. Il a plusieurs petit trous pour observer et plusieurs endroits où l'on peut placer les objectifs. Les couleurs sont très bien choisis et se fondent très bien dans le décors. L’affût peut aussi être recouvert de végétation afin de mieux le camoufler. Il possède une grande ouverture pour rentrer tous le matériel et est auto-portant. Il démonte aussi vite qu'il se monte. Le deuxième affût possède une toile différente et moins imperméable mais grâce à cela, il y fait bien moins chaud. L'affût est plus long à monter et il faut impérativement planter des sardines mais son décors est plus claire ce qui lui permet de mieux se camoufler dans des endroits secs.