Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Présentation des presets et ajout de gravier

  • Vidéo 71 sur 80
  • 7h10 de formation
  • 80 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation des presets et ajout de gravier
00:00 / 07:11
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne reliée à 3ds Max sur le rendu photo-réaliste avec V-Ray 3.4, le formateur vous explique la présentation des presets et l’ajout de gravier. Ce cours a pour objectif d’ajouter des éléments dans une scène à partir de l’utilisation de presets. Pour y parvenir, vous cliquez sur l’onglet Standard Primitives. En faisant cette action, vous accédez à une liste de presets. Pour ajouter des éléments naturels dans la scène, vous faites un clic sur Itoo Software. Cette action vous ouvre une autre fenêtre dans laquelle vous cliquez sur Forest Pro. Suite à cela vous pouvez accéder aux différents paramètres reliés à Forest Pro. Pour accéder aux presets, vous passez dans l’onglet Geometry. Dans ce dernier, vous faites un clic sur Library. Cette action vous ouvre une fenêtre. Cette dernière contient tous les presets de Forest Pack. Vous pouvez donc y visualiser plusieurs modèles 3D de plantes et d’accessoires de jardin. Afin de les utiliser, vous sélectionnez un de ces presets. Par la suite, vous cliquez sur Import Select. Vous positionnez ensuite l’élément sur l’endroit voulu de la scène. En notant qu’il est, avant cela, nécessaire de sélectionner la scène sur laquelle vous souhaitez ajouter le preset. Pour conclure, à partir des presets, vous n’avez plus besoin de modéliser les éléments à placer sur le jardin.