Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Utilisation basique

  • Vidéo 5 sur 21
  • 3h05 de formation
  • 21 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation basique
00:00 / 10:53
HD
fullscreen

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne concernant le module aéraulique de revit-mep" class="alinks-link-elephorm" title="Formation Revit MEP">Revit MEP, Pedro Da Silva vous explique l’utilisation basique du traçage des gaines. Cette vidéo a pour but de tracer une gaine à partir de l’option de base Gaine. Pour accéder à cette option, vous devez passer dans le menu Système afin de cliquer sur l’option Gaine. En faisant cette action, vous pouvez accéder aux différents paramètres et propriétés de la gaine. Les paramètres de la gaine se trouvent en-dessus de votre espace de travail. A partir de ces paramètres, vous pouvez modifier le diamètre et le décalage de votre gaine. Concernant les propriétés, elles sont accessibles sur la partie gauche de votre interface. Dans cette partie, vous pouvez choisir le type de gaine à tracer. Ce type peut être circulaire ou ovale. Il faut savoir que chaque type de gaine dispose de ses propres paramètres. Le paramétrage effectué et la propriété choisie, vous pouvez commencer à tracer votre gaine. En faisant cette action, il est toujours possible de modifier le diamètre et le décalage de la gaine. Lors du traçage, vous pouvez constater qu’à chaque changement de direction, Revit génère automatiquement un raccordement. Pour conclure, vous disposez donc des options Gaine et Espace réservée de la gaine pour tracer une gaine dans Revit.