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Appliquer la texture d'un iPhone sur 3ds Max 2014

  • Vidéo 50 sur 69
  • 6h38 de formation
  • 69 leçons

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Appliquer la texture d'un iPhone avec Apprendre 3ds Max 2014
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel 3dsmax, l'auteur nous explique comment texturer un objet 3D à partir d'images préalablement récupérées sur internet et recadrées pour correspondre aux dimensions de l'iPhone. Elles sont mis à votre disposition dans le dosier de fichiers de travail. On ouvre le projet puis l'éditeur de matériaux. On va utiliser un outil qui peut gérer des numéros d'identificateurs, permettant d'assigner à telle ou telle face d'un objet une texture spécifique. Un matériau multi-objet permet de regrouper toutes les sous-textures crées indépendamment dans Standard. On applique à chaque matériaux une Bitmap en Diffuse. C'est à ce stade que l'on va appliquer nos images. On crée ensuite un Multi sous Objet. On va relier chaque matériaux avec l'un des indicateurs qu'il contient. On clique sur Show Shaded Material in Viewport pour avec un aperçu du texturage. En mode Edit Poly – Polygon on attribue à chaque face de l'objet l'un des indicateurs.