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Apprendre 3ds Max 2015 - Vol 4/4 - Les caméras et les rendus

  • 2h40 de formation
  • 32 leçons
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Présentation du tuto 3ds Max 2015 pour la gestion des caméras et des rendus
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À propos de cette formation

Objectifs
Apprendre la gestion des caméras et des rendus dans 3ds Max
Pre-requis
Connaître les fondamentaux de 3ds Max

Sommaire de la formation 3ds Max

Détails de la formation

Apprenez 3ds Max 2015 et réaliser des mouvements de caméras et des rendus de qualité. Accompagné par Alexis Chenot, formateur certifié Autodesk, vous vous formez à la création de caméras, à leur manipulation grâce à ce tuto 3ds Max. Vous apprenez à les paramétrer via le cadrage, les focales et le FOV. Vous vous formez à la gestion des rendus pour les optimiser. Alexis Chenot vous propose un comparatif entre les moteurs de rendu Scanline, Iray, Quicksilver et Mental Ray. Vous vous excersez sur ces moteurs de rendus, notamment Mental Ray, qui est le moteur natif de 3ds Max. Ce tutoriel 3ds Max se termine par la réalisation de visite virtuel. Vous apprenez à animer une caméra le long d'une spline, à régler la durée et la cadence de l'animation, à rendre cette animation et à visualiser le résultat. Avec ce tuto 3ds Max 2015, vous maîtrisez les caméras et les rendus du logiciel 3D d'Autodesk.

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