Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Tuto QuarkXpress | Importer un document Photoshop avec Tuto QuarkXpress 7

  • Vidéo 63 sur 86
  • 6h44 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importer un document Photoshop avec Tuto QuarkXpress 7
00:00 / 08:08
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, la formatrice vous démontre comment importer un document Photoshop avec quarkxpress-7.html" class="alinks-link" title="Formation Quarkxpress 7">QuarkXpress 7. L’objectif de cette formation consiste à importer des images au format PSD. En premier lieu, vous devez créer un bloc image dans le plan de travail de QuarkXpress. Afin d’y parvenir, vous cliquez sur le menu Fichier. Parmi le menu déroulant, vous choisissez l’option Importer. Une fois l’image importée, vous allez dans le menu fenêtre pour choisir l’option PSD Import. Dans la palette qui s’affiche, vous avez la possibilité de paramétrer les réglages de l’image. Par cela, vous n’êtes pas obligé de basculer vers Photoshop en vue de modifier l’image. Dans ce sens, le format ainsi que les calques de l’image Photoshop sont importables dans Xpress 7. Ici, le calque présente un effet de transparence sur les bords de l’image. Dans ce cas, vous pouvez changer le mode de fusion des différents calques présents sur l’image. D’une autre manière, vous pouvez effectuer un double clic sur l’image en vue de modifier l’original. Par conséquent, la palette de Photoshop s’affiche. Dans cette palette, il est possible de convertir une sélection en tracé. En conséquence, dans la palette PSD Import de Xpress il est marqué que l’image d’origine a été modifié. Dans ce cas, vous pouvez effectuer un double clic sur l’image afin de la mettre à jour. Dans l’onglet Chemins de la palette PSD Import, vous retrouvez le tracé. Par cela, vous pouvez le paramétrer en tracé de détourage ou d’habillage. En second lieu, les effets paramétrés à une image dans Photoshop sont importés avec l’image. Parmi ces effets, il y a le vernis qui est appliqué à la couleur d’une image. Cette option est utile afin de reconnaitre l’image de manière rapide lors d’une impression noir et blanc. Pour conclure, ce cours en ligne permet de paramétrer des réglages sur des images PSD importées dans Xpress.