Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Apprendre WooCommerce - Créez votre boutique sous Wordpress

  • 2h47 de formation
  • 14 leçons
  • 4 5 0 0
    0
    12 avis

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Apprendre WooCommerce
00:00 / 01:14
HD
fullscreen

À propos de cette formation

Objectifs
Créer sa boutique en ligne avec le plugin gratuit WooCommerce de WordPress

Sommaire de la formation WordPress

Détails de la formation

Apprenez à utiliser le plugin WooCommerce 2.3 de Wordpress pour créer rapidement votre boutique en ligne. Vous êtes guidé par Guillaume Vergano, fondateur de l’agence digitale Baltazare. Il est également spécialiste Wordpress et WooCommerce. Au long de cette formation et ce, sans que vous ayez besoin de compétences techniques particulières, vous allez voir comment créer une boutique en ligne très simplement en utilisant les avantages offerts par Wordpress. Pour cela, vous êtes aidé par les outils mis à disposition par le plugin de e-commerce gratuit WooCommerce. Ce plugin, simple à installer, vous donne accès à des fonctionnalités nouvelles telles que les fiches produits détaillées, le panier client, la gestion des stocks ou encore la gestion des livraisons et des paiements. Notre formateur vous accompagne pas à pas lors de la création de votre boutique en ligne. Vous commencez par installer votre propre serveur en local avant d’installer Wordpress. Vous téléchargez Woocommerce. Vous vous attaquez alors à la boutique en ligne. Vous la personnalisez à l’image de votre entreprise. Vous apprenez à la configurer, à ajouter vos produits et à les commercialiser. Vous gérez votre catalogue ainsi que vos stocks. Vous allez même plus loin puisque vous vous intéressez aux Google Analytics afin de suivre les audiences de votre site. Vous découvrez d’autres extensions (gratuites et payantes) qui vous permettent d’améliorer votre boutique. Ce tutoriel peut également intéresser les développeurs souhaitant approfondir leurs connaissances sur WooCommerce. A la fin de cette formation, vous serez capable de développer et de gérer, par vous-même, votre propre boutique en ligne.

Bonus

Aucun Bonus disponible à ce jour pour cette formation.

Nos derniers commentaires